Crédit Mutuel Equity acquiert une participation minoritaire au capital d’Athos Services Commémoratifs

Crédit Mutuel Equity acquiert une participation minoritaire au capital d’Athos Services Commémoratifs, chef de file de l’industrie des services funéraires au Québec, qui opère notamment les complexes funéraires Urgel-Bourgie à Montréal et Lépine Cloutier à Québec. blue HF a agi pour Crédit Mutuel Equity.

Icentia clôture une nouvelle ronde de financement menée par Crédit Mutuel Equity

Icentia, une entreprise technologique canadienne qui combine le développement de dispositifs médicaux et des solutions innovantes de tests médicaux pour les établissements de santé, clôture une nouvelle ronde de financement pour accélérer sa croissance internationale. Le financement a été mené par CIC Capital Ventures, la branche nord-américaine de capital-risque de Crédit Mutuel Equity. blue HF a agi pour Crédit Mutuel Equity.

Potloc obtient un financement de 13M$

Potloc, une compagnie basée à Montréal d’études consommateurs, a clôturé une ronde de financement de 13M$ menée par Brightspark Ventures et Investissement Québec avec la participation d’Ecofuel Fun, Cap Horn et Desjardins Capital. blue HF a représenté Potloc.

Sofdesk obtient un financement de 5.7M$

Sofdesk, une compagnie basée à Montréal qui construit un logiciel intuitif d’accélération des ventes pour les entreprises de toiture et solaire, a clôturé une ronde de financement de 5.7$ million menée par Generac (US) avec la participation d’EnerTech, BDC Capital et Desjardins Capital. blue HF a représenté Sofdesk.

Flare Systems obtient un financement de 1M$

Flare Systems, une entreprise canadienne de cybersécurité financière, a clôturé une ronde de financement de 1$ million menée par Luge Capital et Whitestar Capital. blue HF a représenté Luge Capital et Whitestar Capital.

CIC Capital Ventures investit dans CARFIT

CARFIT, une compagnie de Palo Alto, lève un financement auprès de CIC Capital Ventures et PlugandPlay. blue HF a représenté CIC Capital Ventures (Aucun article français).

Crédit Mutuel Equity acquires a minority stake in Athos Services Commémoratifs

Crédit Mutuel Equity acquires a minority stake in the capital of Athos Services Commémoratifs, a leader in Quebec’s funeral services industry, which operates funeral homes under the brand Urgel-Bourgie in Montreal and Lépine Cloutier in Quebec city. blue HF acted for Crédit Mutuel Equity.

Icentia closes a new financing round led by Crédit Mutuel Equity

Icentia, a Canadian technology company that combines the development of medical devices and innovative medical testing solutions for healthcare institutions, closes a new financing round to accelerate its international growth. The financing was led by CIC Capital Ventures, la branche nord-américaine de capital-risque de Crédit Mutuel Equity. blue HF a agi pour Crédit Mutuel Equity.y, the North American venture capital arm of Crédit Mutuel Equity. blue HF acted for Crédit Mutuel Equity.

Potloc raises $13M

Potloc, a Montreal based consumer research firm, raises a $13M financing round led by Brightspark Ventures and Investissement Québec, with participation from Ecofuel fund, Cap Horn, and Desjardins Capital. blue HF acted for Potloc.

Sofdesk raises $5.7M

Sofdesk, a Montreal based solar & roofing business accelerator, raises a $5.7M investment led by Generac (US), with participation from EnerTech, BDC Capital and Desjardins Capital. blue HF acted for Sofdesk.

Flare Systems raises $1M financing round

Flare Systems, a Canadian financial cybersecurity company, closes a $1 million financing round led by Luge Capital and Whitestar Capital. blue HF represented Luge Capital and Whitestar Capital.

CIC Capital Ventures invest in Palo Alto-based CARFIT

CARFIT closes a financing round led by CIC Capital Ventures and PlugandPlay. blue HF acted for CIC Capital Ventures.